Membres

jeudi 13 janvier 2011

Chere mme Badinter...

Et ma Juliette adorée aussi...








Voici l'image du jour!!!








NDM (Note De Malou: faut excuser maman elle somatise sur Badinter depuis quelques temps...)

1 commentaire:

  1. pauvre madame BADINTER! toutes ces luttes et revendications pour libérer la pauvre gente féminine de corvées étalées comme cà sur un pauvre fil! ca ressemblerait presque à une photo d'après guerre tout droit sortie de l'album de ma grand mère! et bien moi je dis vive ma fille et toutes ces pionnières qui se rient des couches derniers cris, des poussettes tout en un, des petits pots et autres laits enrichis mais préfèrent axer toutes leurs attentions sur le bien être et la santé de leur bébé avec respect et amour! allez madame BADINTER Malou à des petites fesses bien roses, tête jusqu'à plus soif le sein de sa mère, se fait cajoler et porter en écharpe par ses parents et elle ne s'en plaint pas! la révolution des bébés est en marche et en plus c'est bon pour la planète!!!
    signé : la plus heureuse des mamies!!!

    RépondreSupprimer