Membres

vendredi 4 mars 2011

va voir Papa Maman travaille

Et oui!!!
Depuis mardi je vais tous les jours chez ma tatie nounou!
On y est super bien!! elle garde aussi deux petits garcons bien remuants de deux ans et demi et un an et demi  que je regarde marcher avec envie! Les veinards! Mais bientot moi aussi je courrais, promis!
Elle a aussi un petit garcon de 10 ans qui s'appelle Quentin et qui me fais plein de calins, c'est cool...
Enfin tout ca pour dire que pendant que maman se languit de me retrouver, bah moi je m'éclate!

En plus le soir c'est Papa qui vient me chercher! on se retrouve en tête à tête, on me donne le bain, on joue et fais des calins, bref mon papa il est tout content de toutes ces nouvelles responsabilités!

Et Maman, bah pour compenser, elle purétise!
A ça y va, purée de brocolis, de carotte, de potimarron, de haricots, de petits pois, compote de pomme, de banane de poires, avec des gousses de vanille, des batons de canelle....
Moi j'en redemande!!!
UHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmm

Donc la vie est bien occupée ces derniers temps, et maman n'a plus beaucoup de temps pour s'occuper du blog, mais promis on va faire un effort!!

Et pour conclure, la pose du penseur!!!! 

A bientot tout le monde!!!!!!

1 commentaire:

  1. whaouuuuuuuuuuu! tu as une vie bien mouvementée ma puce en ce moment! et dire que maman se fait de la bile! alors on la rassure, tout va bien, tu te fais de nouveaux petits copains de jeux, tu fais la petite folle avec papa le soir et tout les deux vous assurez comme des chefs pour attendre maman le soir! pour finir elle en a de la chance cette maman, ses deux zouzzous préférés attendent son retour tous les soirs avec pleins de calins en réserve; et il faut bien l'avouer c'est nounou qui as aussi beaucoup de chance de te garder, y'en a pas deux comme toi (même que moi aussi je suis un peu jalouse)
    allez petit coeur embrasses très fort ton papa et calines et chouchoutes ta maman de tout l'amour que tu as pour elle! mamie qui vous aime tous les trois!
    PS / TON PAPA EST UN VRAI CHEF§§§§§

    RépondreSupprimer