Membres

lundi 13 décembre 2010

Bazar et dans le désordre

Que de choses depuis nos dernières nouvelles!!
Mais non, pas grève!! quoi que...

Alors d'abord, j'ai maintenant trois mois!!!
je suis une grande!! (en tout cas je donne bien le change dans mon transat!)
Je pese 6.4kg (l'alimentation biologique, y a que ca de vrai!) pour 59cm!
Mamie est venue avec nous chez la pédiatre et elle a vu elle aussi que je fais une allergie au pédiatre!
15h30, pas de boutons, 16h30 chez le pédiatre COUVERTE de boutons (d'ou une prescription pour mes "champignons") (les miens a moi, hein), 17h30, plus de boutons!!!
A quelle rigolote je suis!

On a fait quoi?
Des grasses mat'...


Des calins...
 

(bah quoi? les girafes aussi sont nos amies!!)

Le sapin!!!! (je l'adoooore)



De la couture avec maman et mamie, c'etait super, maintenant j'ai deux nouvelle salopettes, et on peux plus arreter maman!! Je vais donc bientot avoir un super pantalon!
 

Du baby sitting (pour moi) car papa et maman m'ont laissée a mamie pour aller voir Harry Potter (Depuis le temps que maman en revait!)

J'ai fait un effort, parce que le lait de maman il est bon même en biberon!

Et puis le meilleur pour la fin, on a fait des grimaces!! Je vous montre la meilleure des meilleures!!!

A ca, on a pas le temps de s'ennuyer a la maison!!!!


A bientot tout le monde!!!!

1 commentaire:

  1. et bien dis nous il s'en passe des choses dnans ta vie de bébé! alors dans le bazar et le désordre je confirme :
    _réaction allergique au pédiatre 10/10
    _couverte de calins 10/10
    _adepte du lait de maman au biberon 10/10
    _amie des animaux (girafes comprises) 10/10
    _emerveillée devant le sapin de noel 10/10
    _future fashion victime (on verra) 10/10
    _championne de grimaces c'est sur 40/10
    donc si je compte bien ta super note est 90/60
    donc (et à l'unanimité) la TETINE D'OR 2010 attibuée à MALOU
    bravo à elle et félicitations à ses heureux parents!
    les inscriptions pour la finale 2011 débuteront le mois prochain et tous les fans du blog souhaitent bonne chance (pour ne pas dire très bonne) aux nombreux outsiders qui voudront bien rivaliser avec notre championnne en titre et en herbe!!!
    le président du jury Mamie Sylvie

    RépondreSupprimer