Membres

jeudi 2 décembre 2010

Mon amour

On nous avait dit, c'est que du bonheur....
On nous avait menti, mon ange.
Ca n'a rien à voir.
C'est une lame de fond, un tsunami, une avalanche d'amour, d'émotions, de larmes, de rires...
C'est mon coeur qui fond devant tes yeux en amandes...
C'est mon coeur qui se brise de te quitter ne serais ce qu'une heure...
C'est mon coeur qui explose quand tu te réveilles dans nos bras...
C'est mon coeur qui éclate de joie quand tu me souris en tétant mon sein...
C'est mon coeur qui se désagrège quand tu n'es pas bien et que je ne peux t'apporter que des baisers...
C'est mon être qui n'aspire qu'à rester à tes cotés et te rendre heureuse, toujours...
C'est des mots d'amour enfilés comme des perles de bisous...
C'est toi, mon ange, et toi, tu es tout pour  nous.
On nous avait menti, mon amour, mais qu'aurais t'on pu dire d'autre?

1 commentaire:

  1. message juste pour toi ma fille! je te savais douée d'un grand sens artistique mais j'ignorais tes talents de poète! en tout cas en lisant ce petit texte, mes poils se sont dressés sur mes bras! on ne t'avait pas menti mais comment expliquer un tel flot d'émotions, de joie, d'amour et d'inquiètude! il faut en faire l'expérience pour connaitre ces sentiments qui portent une maman et un papa! ca ne s'apprend pas, ca ne se décrit pas ca se vit! bienvenue à vous trois dans la grande bulle d'amour!

    RépondreSupprimer