Membres

jeudi 3 février 2011

du nouveau!

Salut tout le monde!
Voici les nouvelles!
tout d'abord, la nouvelle position en écharpe: 
Fun, pour baver sur l'épaule de maman!

Ma nouvelle couche lavable!
Cousue avec amour par maman!! 
Vachement plus belle que des betes couches jetables polluantes!

Nouvelle position pour faire la sieste
Et oui, public attentif, tu auras noté que maintenant je bouge!!


et enfin, nouvelle session bébés nageurs!!
et donc nouvel essai video de maman!
Mais pourtant je n'ai croisé ni dauphin, ni Jean Marc Barr!!!
J'espere qu'ils y seront la semaine prochaine!

Sur ce, on vous laisse car on doit se plonger dans la tache ardue de trouver une nounou, arggghhhhhh

A bientot!

2 commentaires:

  1. coucou bébé nageur! en premier lieu félicites bien maman car entre nous on doit bien l'avouer elle assure un max maintenant avec sa petite machine à coudre, ta nouvelle couche est super chouette (il faut dire aussi que tu la portes très bien jeune fille) ensuite tu as l'air de te régaler dans l'eau (bon d'accord pas de jean marc barr mais ton papa est largement aussi beau)et puis les dauphins moi je les vois dans tes yeux grands ouverts! en un mot comme en cent, tu es comme un petit poisson (qui grandit trop vite)
    on t'aime très fort papi et mamie
    ps : dis à ton papa que tout l'amour qu'il a pour toi se lit dans ses yeux (et c'est pas peu dire, même dans et sous l'eau on y voit toute sa fierté de barboter avec toi)
    qui est le plus chanceux et heureux des deux????

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie sirène cette petite !
    J'ai eu l'impression qu'il ya avait un petit clin d'oeil pour une des témoins dans ce post ??!!!

    RépondreSupprimer