Membres

mardi 15 février 2011

Est ce un Valentin? Est ce une Valentine?

Et non!!!

C'est ma cousine Anna qui est née hier!!! Bien joué Anna, naitre le jour de la fête des amoureux c'est super!!

Toutes nos félicitations aux heureux parents Brenda et Henri-Luc, et bienvenue à toi Anna!
PS: Ma mamie Sylvie dit qu'elle est toute émue que ton premier vetement soit le petit pyjama qu'elle m'avait tricoté si doux et joli!! (vous vous souvenez pas? mais si!)

celui la! 

Ah oui, on voulait aussi parler d'un truc qui commence par ma, mais j'ai un trou!!
Ca sera pour la prochaine fois!!

Malou...
Mamba...
Maman...
Ma ma ma....

1 commentaire:

  1. coucou petite poupée! alors tu as pris un grade depuis hier! tu es la grande cousine (enfin presque) de la petite ANNA! quelle chance pour vous deux, vous allez grandir ensembles, devenir deux petites complices et faire toutes les bétises du monde ce qui sans doute laissera vos parents béats d'admiration et papou et mamie joyce complétement gagas devant les tribulations des deux dernières de la tribu dAUVERGNE! tu as beaucoup de chance et plus tard je te raconterai toutes les bétises que je faisais avec ma soeur et mes cousines chez tes arrières grands parents!je peux te dire que cinq filles, çà déménageait bien! alors bienvenue à la jolie ANNA et plein de gros bisous vous trois! mamie qui vous aime fort!

    RépondreSupprimer