Membres

samedi 9 avril 2011

CA, C'EST FAIT!!!!

 Héé???!!!!!
 Mais je suis debout!!!!!
 T'as vu ça Mamba!!!!!
t'inquietes maman j'assure!!!!

2 commentaires:

  1. coucou choupinette! diantre mais te voila debout!!! tu grandis beaucoup trop vite! cela dit papa et maman vont devoir se mettre au jogging car bientot tu vas les faire courir.
    ta maman a commencé son marathon à neuf mois et je peux te dire que c'était du sport! on la cherchait devant elle était à gauche, dans la cuisine mais elle avait déjà disparu dans la chambre, sans parler des bleus, des bosses et des chutes sur les fesses! mais bon nous avons maintenant un as de la station debout qui saura bien te guider pour tes premiers pas! et puis papa et ses grandes jambes auront tot fait de te rattraper! en tout cas mon petit coeur tu auras plein de merveilleuses choses à découvrir droite comme un I sur tes petites jambes! bon allez c'est pas tout je cours m'entrainer pour notre premier springt! énormes bisous mamie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marielle,
    Merci mille fois pour le livre,
    Sylvie me l'a donné ce matin, il plait beaucoup à Nino. Ta maman a dû te dire que nous ne pourrons pas venir à votre mariage, car Éric a eu des jours jusqu'au 19 juillet, donc on restera un peu plus longtemps que prévu en Charente. En tout cas c'est super sympa de nous avoir invité. A bientôt et gros bisous à Malou. Amélie

    RépondreSupprimer