Membres

vendredi 3 juin 2011

Mon univers de joujous


Re' salut a vous tous, voila un bon moment que je ne me suis plus distinguée sur le web car, soit disant, mes parents n'avaient plus le temps. Trop occupés a préparer un autre grand évènement ils en oublieraient presque leur fille... Hahaha

Alors c'est fois-ci c'est papa qui si colle, il parait qu'il va rester 4 jours avec moi, qu'il n'ira pas travailler pendant ce temps, un weekend prolongé!! Le "travail" : moi... connais pas ça..., je suis toujours en congé, hihi.

Alors pour bien occuper mes journée j'ai decidé de vous embarquer dans mon univers, a savoir, ma chambre pleine de joujous.



Welcome everybody!!!


Heu... vous auriez pas vu Charlie, mais ou est Charlie, dans tout ça??


Je crois qu'il est là-bas! Mais c'est pas facile d'y aller car j'arrive toujours pas à me tenir sur mes 4 pates, alors c'est la technique du bon vieux ver-de-terre. Pas mal non plus mais elle nous emmène pas toujours dans la bonne direction...
 


Ha non ça y est, je sais, je l'ai vue dans l'un de mes livres, j'adore les livres tourner les pages puis les retourner et les mettre à la bouche aussi, hihi.

Enfin voilà c'est ma Chambre de jeu, et j'y passe un temps fou à découvrir le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire