Membres

samedi 16 octobre 2010

Miss Sourire 2010




Bah oui j'ai un bavoir...
Mais c'est parce que j'ai un deuxième titre!!!!
Miss BAVOUSE 2010!!!!
trop forte!

3 commentaires:

  1. miss sourire et miss bavouille! deux titres rien que toi miss MALOU! moi en tant que ta grand mère, je te décerne sans complexe le titre de "MISS EVENEMENT DE L'ANNEE"
    tu es la plus jolie, la plus rigolote, la plus sympatique enfin la plus tout quoi petite fille qui soit! mais bon c'est normal car je t'aime très fort!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh !
    Déjà une grande championne, bon Malou je vois qu'on joue dans la même catégorie toi et moi !
    Il faut vraiment qu'on se rencarde, vois ça avec tes parents moi je gère avec les miens !
    Ciao bellisima !
    Sim'

    RépondreSupprimer
  3. j'suis bien d'accord beau gosse! mais ma mere dit que ta mere est toujours overbookée quand elle est sur Lyon, alors si on prends le tegeve pour venir avant papa, t'es sur qu'on pourra se voir une journée?

    RépondreSupprimer