Membres

vendredi 8 octobre 2010

MOISIVERSAIRE!

Aujourd'hui j'ai un mois!!!!
J'en ai profité pour passer une journée trépidante avec maman!

On est allées chez le pédiatre pour commencer:
Figurez vous que j'ai bien grandi et grossi! je mesure maintenant 54cm pour 4.7kg! Et oui, j'ai pris 5 cm et 1kg100 en un mois!!

Bon, et comme je trouvais qu'il fallait rendre cette journée innoubliable, j'ai fait une érruption de boutons juste avant d'aller chez le pédiatre... qui du coup nous a envoyées chez le dermato, puis au laboratoire faire une prise de sang, ce qui a pris mine de rien toute la journée!! alala, c'était trop bien d'arpenter toutes les rues de Brignole balancée par les pas de maman, dans l'écharpe! Je comprends pas pourquoi elle se plaint d'avoir mal aux pieds, moi j'ai rien senti!
Enfin rassurez vous, jusqu'ici tout va bien, le labo dit que mes analyses sont parfaites, alors on verra bien demain avec le pédiatre!!

Allez sur ce je fais feter ce mois de vie avec mes parents! Bisous!

2 commentaires:

  1. JOyeux moisiversaire !
    Souffle bien ton douzième de bougie !
    gros bisous

    Nous

    RépondreSupprimer
  2. super le moisiversaire: d'ailleurs on devrai l'appliquer à tout un chacun! alors pleins de gros bisous pour la jolie des petites filles! et tiens pendant que tu souffle ta primière moisibougie, oublie de faire un bisou a papa et maman car ils doivent surement etre très heureux de partager ce moment avec toi! alors une moisitétée pour toi, une moisicoupe pour papa et pour maman? une moisijoie bien sur ! mamie qui pense à toi très fort

    RépondreSupprimer