Membres

samedi 2 octobre 2010

Vendanges et pyjama

Alors d'abord je voulais faire un merci à ma mamie qui me tricote et coud plein de supers vetements, SURTOUT mon super pyjama!!
Comme je suis super belle dedans, on  a décidé de passer commande jusqu'à ma majorité ;)
N'est ce pas que je suis belle!

Bon et surtout l'évènement de ce samedi matin,  c'est la vendangeuse!!
Ca a beaucoup plu a maman qui s'est levée exprès!


Vous ne devinerez jamais ce qu'elle a réussit a faire!

une petite idée?
 Vraiment pas?

TADA!!!!
 Trop forte ma maman!
 Du coup elle a pris plein de photos sur la vendangeuse!

 Mouais, ça a pas l'air trop compliqué, l'année prochaine c'est moi qui le ferait!!


Ouahou tout ce raisin! on a hate d'aller à la coopérative boire le vin de devant la maison!!!

Et puis pour se remettre de ses émotions, rien de tel qu'un papa qui l'attendait avec une crepe au nutella!

1 commentaire:

  1. merci à ma petite MALOU qui forte d'un bon goût très prononcé pour son jeune age semble apprécier à leurs justes valeurs les "divines" créations de sa mamie; il semble même qu'elle est convaincu ses parents des qualités essentielles des petites laines maison tricotées avec amour, à savoir douceur et confort; et oui ma puce il n'est jamais trop tôt pour éduquer papa et maman! ha mais!! donc be quiet mon coeur mamie se met en quête de bras articulé super performants pour tricoter plus vite que tu ne grandis car 18 ans c'est long ! a quand la majorité à 2 ans? plein de gros à toi ainsi qu'à ton papa et ta maman! mamie qui est raide dingue de toi!

    RépondreSupprimer