Membres

mercredi 29 septembre 2010

Fin des vacances...

Ca y est, Papa est retourné travailler...
Mais on aura passé de supers moments pendant ces quinzes jours!!
Et même...
Papa a experimenté une silhouette qu'il n'aurait pas cru arborer un jour!!!

Et puis pendant deux jours Mamie Sylvie est venue nous tenir compagnie a Maman et moi.

L'avantage avec mamie quand elle est détendue, c'est qu'on est zen....

La preuve!!
ces deux jours on a:
dormi...
dormi....
dormi....
Ah, tiens, encore dormi...
Finlement y a que Maman qui a pas joué le jeu!!

Bon on a fait d'autres choses!

On a initié Mamie au portage elle aussi, elle adore!
 

On a evidemment pris le bain comme d'hab, mais avec un paparazzi cette fois.
 

Et surtout, malgré mes talents de mannequins indéniables, mamie aréussit a rater la photo de l'année!!!!

Enfin, tout ca pour dire qu'avec Maman on a passé deux jours supers, tu reviens quand tu veux marmotter à la maison mamie!



1 commentaire:

  1. comment on a fait que dormir!!! on a aussi bailler, caliner, papoter et comme tu le dis marmoter! c'était super de vous avoir toutes les deux rien que pour moi pendant deux jours et puis comme ça je me suis bien reposée !
    tu vas beaucoup me manquer ma puce je t'aime quand tu dors, quand tu esquisses quelques sourires (même si je rate les photos) quand tu ouvres tes grands yeux étonnés et condidence pour confidence quand tu pleures (très fort parfois) mais chut c'est notre secret

    RépondreSupprimer