Membres

samedi 25 septembre 2010

Journée chez Papou et Mami Joce

Aujourd'hui nous sommes allés chez Papou et Mamie Joce pour que je puisse rencontrer mon arrière grand-mère, Mami Do. Nous avons donc en se jour solennel, réuni quatre générations.

 
L'occasion de me faire encore plus caliner!!
 

 ET....

D'initier mamie Joce au portage en écharpe!


Et de toute évidence ça lui plait!!!

Non, Mamie, va bien falloir que tu me rendes à mes parents!!

Super journée, en plus Papou avait fait un rougail saucisse, alors, je vous racontes pas le gout du lait!!! Encore!





2 commentaires:

  1. Z'êtes beaux ! C'est beau toute cette émotion des premiers instants ! Cet émerveillement !
    Profitez bien.
    (Dam la raclette)

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot me viens, je suis jalouse! ben oui j'ai pas le droit je le sais mais que veux tu c'est comme ça! bon je vais pas te la jouer mamie pénible mais quand même! bon plus sérieusement ta mamie joss à l'air heureuse te porter mais comment pourrait il en être autrement! tu es tout simplement à croquer!

    RépondreSupprimer