Membres

mercredi 22 septembre 2010

Partis en ballade!

Aujourd'hui il a fait beau et chaud!
Avec papa et maman on a décidé de faire un peu de tourisme, et on a trouvé un lac pas loin de la maison!
  

Comment ça, la ballade est finie??? Je suis bien moi comme ça!!

Le repos des guerriers....

Et le bain de la guerriere!
Attention si j'en vois un qui rigole!

Une journée bien occupée, vivement demain!

2 commentaires:

  1. Tu es la plus MAGNIFIQUE de toutes les cousines du monde!!! :D Je t aime tres fort !! <3 <3 <3 iona

    RépondreSupprimer
  2. promis Malou mamie ne rigole pas devant ta petite bouille et ton petit ventre enroulés dans ta cape de bain; tu as un petit air tout résigné qui est trop drole; ben oui tu sembles dire: me laver, me mouiller et me sécher mais pourquoi faire! mais que veux tu MALOU n'est pas un bébé genre four moulinex c'est à dire auto nettoyant! heureusement que derrière tout ça tu as droit aux supers massages à quatres mains de papa et maman! finalement ca vaut bien un petit plouf dans la baignoire! je t'aime mamie

    RépondreSupprimer