Membres

lundi 20 septembre 2010

De la visite!

Dimanche, on a eu la visite demamy Sylvie et de mes tonton et tata François et Julie!



Pendant qu'ils mangeaient le poulet basquaise de papa et maman, moi je suis partie faire une petite sieste...

Et apres j'ai eu plein de calins!!

J'en connait un qui a succombé à mes (nombreux) charmes!!

Mamba n'était pas en reste de calins (heureusement que papa et maman ont vu ça que sur les photos, sinon y en une qui se serait fait disputer d'etre sur le canapé!)

Elles sont pas belles, ma maman et ma tata?

Comme il faisait beau, on est allés au village faire une brocante!!

Sans poussette, quelle liberté!
 
 

En plus pour le gouter, l'écharpe c'est trop pratique pour gouter à l'abri des regards et du vent!

Allez, la grimace de la fin pour papa, trop fort mon papa!

On a passé une super journée, hate que tout le monde revienne!!

2 commentaires:

  1. Psychopathe de papa !
    (Dam)

    RépondreSupprimer
  2. super journée de mamie qui s'est régalée avec toute sa marmaille autour d'elle et qui a été émue de voir francois fondre devant la petite Malou! on recommence quand?

    RépondreSupprimer