Membres

jeudi 7 octobre 2010

Une semaine bien occupée!

Alors d'abord, deux GRANDES GRANDES nouveautés (enfin d'après Maman qui s'en remets pas)

La première c'est que je tourne la tête pour suivre mes supers parents des yeux quand ils se déplacent (moi je trouve ca normal, hein, je les surveille!)

Et la deuxième, dont je ne suis pas peu fière, c'est que je peaufine mes vocalises et gazouillis de contentement depuis lundi! Maman à l'air maligne, a reprendre mes aaa et mes ooo!

Cette semaine je me suis mise au yoga:
Etendue sur ma peau de bete, je ressource mes chakras...

Je me suis initiée a la photographie abstraite:

Et aussi au nudisme avec papa pour me tenir chaud:
(et je lui ai même pas fait pipi dessus)

J'ai profité des réveils en douceur avec maman:

Et maintenant j'ai hate d'être a demain soir pour profiter de mon papa tout le week end!

2 commentaires:

  1. Trop belle la petite mère !
    Elle a déjà bien changé ...
    Elle a l'air plutôt cool non ...?

    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ! J'aime bien celle du p'tit pied de Malou ! C'est trop chou !
    C'est tjs mieux que celui poilu et champignogné de Papa... niak niak niak... je balance !!!
    L'Anonyme...

    RépondreSupprimer