Membres

jeudi 18 novembre 2010

12/11, visite à ... l'hopital!

Et oui!
39.1° à 3h du matin, ça booste son homme!
Maman qui appelle le 15, papa qui essaye de me donner un bain, l'apprentissage du bébé malade est dur!
Surtout quand le lendemain matin la pédiatre nous envoies toutes les deux à l'hopital (bah oui, faut bien qu'il y en aie un au travail dans la famille;) )
Comme en plus avec maman on a le sens de la synchro, mamie et papa on du venir vite en renfort, car moi je suis restée en pédiatrie pour une infection urinaire, et maman est descendue aux urgences pour gastro et gros, gros, gros stress (ils lui ont même envoyé une infirmière "mais madame la vie est belle"), on s'est retrouvées que le samedi apres midi... elle m'a manqué maman, en plus du coup on m'a donné un truc dégueu à manger, du lait maternisé, et en plus, en biberon!! erkkk!!!
enfin, le week end tant attendu s'est passé à l'hopital, et on a eu le droit de rentrer à la maison dimanche soir. Avec maman on est retournées a l'hopital lundi et mardi pour mes antibios, et après on pouvait rester à la maison tranquillement.
Mais la démoniaque pédiatre ne l'entendait pas ainsi!!!!
Mercredi, comme je pleurait fort et que maman avait l'impression que j'avait mal, zou, re chez la pédiatre (elle va pouvoir partir en vacances à Maurice grace à nous) et apres un test urinaire positif, hop hop hop retour pour une hospitalisation! J'ai bien cru que maman allait tomber par terre!
Enfin, finalement tout s'est bien terminé, à l'hopital ils ont refait deux fois le test et c'était négatif, ouf.
Fin de l'histoire, arrivés à la maison à 21h, on était tous bien fatigués!
Mais tout va bien, demain c'est le weekend, n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire