Membres

jeudi 25 novembre 2010

Notre blog a faim!!!!!

De commentaires...
De mots gentils...
De bonjour en passant...

Vous êtes nombreux à nous rendre visite, profitez en pour nous faire un coucou, ça nous fera tellement plaisir!!

6 commentaires:

  1. un petit coucou juste pour le plaisir à toute la petite famille! tous les jours je vais sur le blog quel bonheur de voir chaque des petites tranches de vie de MALOU! elle est juste superbe et adorable! pleins de gros bisous à vous trois! (au fait Malou, si tu arrives à décider papa à emmener maman voir harry potter, et bien c'est promis on fera une méga fête à la maison mais chut c'est un secret)

    RépondreSupprimer
  2. hello petite malou! comme d'hab je fais ma visite hebdomadaire sur ton blog et la stupeur pas de nouveauté! poupéé jolie dis à ta maman que tes fans ont faim de croquer tes nouvelles péripéties! bon allez j'appelle ta maman pour avoir des news toutes fraiches! mamie qui t'aime fort fort mais alors très fort!

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux de "ma" petite MALOU me font craquer !!!
    Je lui fait pleins de gros bisous. Je n'oublie pas ma fille et le papa...

    A bientôt

    Le Papy (de Lyon)

    RépondreSupprimer
  4. miam les bons commentaires !!!!
    Et puis peut etre a demain, Papy (résigné?)!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chaud Chaud Chaud les infos ?
    Non pas du tout !
    Si vous voulez des com' nous on veut du scoop !
    En plus ta maman Malou exgère elle n'a que ça à faire !!!
    (Enfin mis à part le fait de laver te couches !)
    On veut de la vidéo, de la photo, du drôle, de l'émotion sinon RIEN !
    Les SLN (allez je traduis Sous La Neige)

    RépondreSupprimer
  6. Sous la Neige.... hem hemm hemmmmm... cher Watson, ca m'a tout l'air d'etre encore un coup des onegtwot!!!!

    RépondreSupprimer