Membres

dimanche 21 novembre 2010

Une aire de jeux!!

j'ai desormais une aire de jeux!!
 Barbatruc c'est encore plus mon copain que Gaston, avec son grand sourire je l'adore!!!




Vraiment c'est une super idée d'avoir utilisé le matelas de Papi pour en faire une aire de jeux!!

3 commentaires:

  1. génial ta méga super aire de jeux! tu vas pouvoir rouler tanguer jouer tout chavirer à volonté.
    allez moi je me mets aux étirements intensifs et autres exercices de souplesse dès ce soir! et oui faut cà pour pouvoir faire des galipettes sur ton super tapis de jeux! pleins de gros pour toi, papa et maman! mamie

    RépondreSupprimer
  2. Super ma poupounette !
    Mais dis moi j'ai l'impression que c'est surtout tes parents qui s'amusent sur cette aire de jeu !
    Les ONEGTWOT

    RépondreSupprimer
  3. on s'amusAIT bien, tu as donné mal a la tete à maman avec ton nouveau pseudo, un peu tiré par les cheveux!!!!

    RépondreSupprimer