Membres

jeudi 4 novembre 2010

week end a lyon

Aujourd'hui Maman est coincée dans le canapé!! Elle a tellement mal au dos que papa a du rester à la maison ce matin pour l'aider a se lever, s'assoir, se coucher, bref, tout, et s'occuper de moi aussi! C'était super d'avoir papa à la maison!
Donc comme elle est assise dans le canapé et ne peux pas en bouger, autant qu'on vous raconte ce SUPER week end!! (on en avait passé un avec mes cousines la semaine dernière, mais les photos sont pas encore sur l'ordinateur, alors...)

Donc on est partis sur Lyon pour la première fois tous les trois, au programme:
Anniversaire de tata julie! Un quart de siècle!!!!
 A ba ça!! j'avais jamais vu de chat, moi!! 
 Mon papi fait des grimaces!!
 

Ensuite, ZOU chez mamidou, la mamie adorée de maman, pour rencontrer mes tatas tontons et cousines de Lyon!!
Gros calins avec Patoune!

 Quatre générations de nanas!!! Oui messieurs dames!

On a passé un si bon week end qu'on a même pas pensé à prendre de photos ou presque!!!
Mais quelles soirées inoubliables vivement Noël pour la revanche au Time's Up!!!




1 commentaire:

  1. quatres générations de nanas!
    mamidou maria, mamie sylvie, maman marielle et petite malou! quelle brochette!
    pourtant il y a un intrus. une brochette de M et un S au milieu; appelez moi MARGUERITE a présent!!! rires!

    RépondreSupprimer